Le retour de Jean Eyeghe Ndong au PDG

0
115
Jean Ndong

L’ancien Premier ministre d’Omar Bongo, Jean Eyeghe a annoncé sa réintégration dans le parti démocrate gabonais (PDG). Il a fait cette déclaration le samedi 4 mars 2023 à Martine Oulabou, dans le deuxième arrondissement de Libreville.

Jean Eyeghe a quitté la Coalition pour la nouvelle République (CNR) le 12 juin 2022. C’est au cours d’un long point de presse que celui-ci a communiqué sur son départ de l’opposition. Notons que la CNR est un regroupement de l’opposition autour de Jean Ping. Sept mois après avoir quitté ce parti politique et l’opposition, Jean Eyeghe a été nommé Haut-Commissaire de la République.

Jean Eyeghe Ndong a réintégré son ancien parti démocratique gabonais (PDG) au cours d’une déclaration populaire. « En ce jour précisément, je prends la liberté, en votre présence, du secrétaire général ou son représentant de réintégrer librement la maison du père (PDG) », a indiqué Jean Eyeghe, au cours d’une déclaration aux allures de meeting.

Ce dernier a fait cette déclaration en présence du Premier ministre gabonais, Alain-Claude Bilie-By-Nze et des populations du deuxième arrondissement. Certains ministres et des hiérarques du PDG ont pris à la cérémonie de cette déclaration solennelle de l’ancien Premier ministre gabonais.

Leave a reply