Le stade de Port-Gentil pourrait être bientôt liquidé

0
198
Stade_Port_gentil

Jean-Frederic Ndong et Axel Oliveira ont fait un inventaire du stade Michel Essongue de Port-Gentil. Il se pourrait que le stade soit liquidé dans les prochains jours.

Le directeur général adjoint de l’ONDSC Axel Oliveira et Jean-Frederic Ndong étaient en visite au stade de Port-Gentil. En effet, ledit stade est à l’abandon depuis plus de 5 ans. La dernière fois qu’il a été utilisé remonte à 2017. Il avait abrité la CAN des moins de 17 ans. Sa contenance est estimée à 20 000 personnes environ. Depuis lors, il est inutilisé. Le stade fait face aussi à plusieurs dysfonctionnements.

Notamment le manque d’eau, le manque d’électricité, la dégradation de la pelouse, mais surtout l’insécurité. Le liquidateur Jean-Frédéric Ndonga Ondo a cependant laissé entendre que ces problèmes pourraient être résolus avec un peu de volonté.

Pour rappel, le stade de Port-Gentil était dirigé autrefois par l’ANAGEISC. Cette agence a été dissoute il y a 4 ans. Dans les prochains mois, elle sera sous la gestion de l’ONDSC.

Leave a reply