Lebamba : Un jeune homme retrouvé pendu à une corde

0
270

Le drame est survenu à Haut-Dakar à Bongolo, dans la commune de Lébamba dans la province de la Ngounié. Daniel Ndongo alias Dan a été retrouvé pendu à une corde à son domicile le samedi 11 septembre dernier. D’après le quotidien L’Union, le défunt était âgé de 30 ans révolus.

La mort subite de Daniel Ndongo surprend au plus haut point ses proches. Ces derniers indiquent ne pas s’attendre à ce qu’il se suicide. Avant son décès, le disparu aurait essayé de donner des signes d’adieux. Il a « fait le tour de plusieurs débits de boissons avec des amis et offrait des tournées, comme si c’était une forme d’adieux à sa manière », témoigne l’un de ses proches.

Il ne s’agit pas de la première tentative de suicide du jeune homme. Selon certaines sources, Daniel Ndongo avait de sérieux problèmes de santé. Ces problèmes ne s’améliorant pas malgré les traitements et le temps, il avait décidé de se donner la mort.

Informés, les agents des forces de l’ordre se sont rendus sur les lieux du drame afin de faire le constat. Les proches de la victime espèrent que les services judiciaires réussiront à élucider cette affaire.

Leave a reply