L’entreprise chinoise Minimalism Group, bientôt au Gabon

0
63

La multinationale chinoise Minimalism Group souhaite s’installer au Gabon. Jean David Mackaya a indiqué que les démarches ont été entreprises pour y parvenir. Ce dernier est un jeune entrepreneur gabonais qui est le co-manager de cette structure au Gabon.

Selon Jean David Mackaya, la filiale gabonaise sera ouverte dans 3 mois. « Probablement fin juin 2023, nous espérons mettre en place le showroom et démarrer à proprement parler nos activités au niveau du Gabon », a révélé le co-manager.

Au Gabon, cette société se spécialisera dans la commercialisation des portes et fenêtres en aluminium. Elle fonctionnera aussi dans le mobilier de cuisine, les carreaux. Notons que la filiale gabonaise est la 5e du groupe dans le monde. L’entreprise chinoise est présente au Liberia, en Guinée-Conakry, en Australie, et aux Bahamas.

Cette structure s’installera au Gabon dans un contexte où les autorités gabonaises s’évertuent pour attirer plus d’investisseurs dans le pays. Pour ce faire, ces dernières ont fait la promotion des potentialités du Gabon. En outre, les autorités locales ont offert certaines facilités aux entreprises.

Leave a reply