Les actions politiques pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba se poursuivent

0
72
Distribution_Ntoum

L’ancien Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale a réuni les populations de Ntoum le weekend dernier. La rencontre avait pour but de préparer les populations de sa circonscription électorale à la réélection d’Ali Bongo Ondimba.

Ces rencontres citoyennes avaient été initiées plusieurs mois plus tôt par Julien Nkoghe Bekale. Au cours de la dernière rencontre, l’homme politique a invité les populations de Nzeme, Meyang et Nyamoro à une mobilisation massive pour soutenir Ali Bongo Ondimba. Soutenu par Rose Christiane Ossouka Raponda, Julien Nkoghe Bekale a posé un acte social dans le cadre de la journée mondiale des pauvres. Il a distribué en effet 1 000 kits alimentaires à la paroisse Saint-Thomas. Les chefs de quartiers, les centres de santé, la communauté islmaique gabonaise, etc. ne sont pas restés en marge de cet acte social.

Par ailleurs, l’ancien Chef de gouvernement du Gabon s’est rapproché du SAMU. Il envisage en effet d’offrir aux populations de sa circonscription, une caravane médicale. Si les probabilités de réélection du Président de la République Ali Bongo Ondimba étaient déjà très élevées, les actions politiques observées ne viennent que confirmer sa légitimité certaine aux urnes. Pourtant, le Président de la République n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature.

Leave a reply