Les agents de la mairie d’Owendo dotés de véhicules de service

0
157
voiture-mairie-Owendo

Le Conseil municipal de la commune d’Owendo vient de se doter de 19 véhicules. Cette nouvelle acquisition a coûté 350 millions de FCFA. Les voitures ont été remises aux élus mardi dernier.

L’objectif de l’initiative est de booster le dynamisme des agents municipaux sur le terrain et d’améliorer leurs conditions de travail. Ces nouveaux véhicules vont renforcer le parc automobile de la mairie. « Il n’y aura plus d’excuses en disant que madame le maire, nous sommes à pied, nous ne pouvons pas travailler convenablement. Pour une meilleure rentabilité, il fallait leur doter de moyens roulants », a affirmé Jeanne Mbagou, la maire de la commune d’Owendo.

Grâce à ces voitures, les agents municipaux seront en contact perpétuel avec les populations. Ils visiteront fréquemment les marchés, ainsi que les chantiers situés dans les zones reculées.

Pour rappel, le Conseil municipal d’Owendo avait validé l’achat de ces véhicules depuis décembre 2021. Il s’agit de l’une des principales dépenses prévues dans le budget de l’exercice 2022.

Leave a reply