
La Grande Pharmacie des Forestiers décore 28 employés.
Le 24 novembre dernier à Libreville, 28 salariés de la Grande Pharmacie des Forestiers ont été décorés. Les concernés ont reçu la médaille du travail.
Au total, 21 médailles en bronze, 04 en argent et 03 en or ont été distribuées. Il s’agissait de récompenser les nombreuses années de travail comme eux-mêmes l’ont laissé entendre. « C’est notre engagement qui est salué aujourd’hui » ont-ils affirmé. La moyenne d’année de ces 28 salariés varie de 10 à 30 ans de travail. Présent à la cérémonie de remise de médailles, Cyrille Angoue, directeur de cabinet du ministère du Travail, les a invités à plus d’entrain au travail. Il les a particulièrement félicités pour leur professionnalisme dans la gestion de la clientèle. Ses félicitations sont ensuite allées à l’endroit du Président Directeur Général. Cet acte de reconnaissance est selon lui symbole du fait que la Direction est consciente de leur « rôle déterminant ».
De son côté, le Président de la Grande Pharmacie des Forestiers, Roger Lopez, a rendu un hommage digne du nom à ses subordonnés. Il a aussi souligné l’augmentation de l’effectif de la pharmacie. « Il y a quelques années avait une vingtaine d’employés, en a maintenant 200. Ce n’est pas 200 personnes, mais 200 familles » a-t-il affirmé. « Honorés », les récipiendaires n’ont pas eux non plus manqué de remercier la Direction. Ruffin Logozo, l’un des récipiendaires, est particulièrement touché par ce geste symbolique. « C’est une partie de notre vie que nous avons consacrée à la santé et au service des autres » a-t-il affirmé, content que ce sacrifice soit reconnu à sa juste valeur.