
Un gang de trafiquants de drogue, activement recherché par la police.
La police nationale est actuellement aux trousses de cinq barons présumés de drogues à Libreville Le Commandement en chef des forces de police nationale a émis un avis de recherche contre eux à cet effet.
Les cinq hommes recherchés ont respectivement pour pseudonymes Théo, Dibas, Tony, Mitch et Ahmed. Dans l’avis de recherche du commandement de la police, « toute personne pouvant les identifier ou donner des indications afin de les localiser » est invitée à joindre la police. Les forces de police sont joignables aux « 074181212 ou 065818181 ». La confiance et le relationnel entre police et population se renforce de plus en plus. Une fois encore, les forces de l’ordre associent la population pour la neutralisation des malfrats.
Les renseignements font état de ce que les individus susmentionnés ont l’habitude d’écouler des stupéfiants à Libreville. Ils poussent ainsi les populations à enfreindre la loi en consommant. C’est sans oublier que ces stupéfiants ont des conséquences néfastes sur la santé des consommateurs. La police compte tout mettre en œuvre pour les arrêter afin de démanteler tout le réseau. Ils répondront de leurs actes devant la justice.