Les Panthères du Gabon vont jouer deux matchs amicaux en novembre prochain

0
108
Panthères_Gabon

L’équipe nationale de football devrait remettre les crampons en novembre prochain. Les Panthères ont deux matchs amicaux de prévu. Elles affronteront la Sierra Leone et le Niger dans les tout prochains jours.

L’équipe nationale est, en effet, restée loin des pelouses pour le compte des dernières compétitions internationales. Elle ne participera pas aux mondiaux de 2022 au Qatar. Grâce à ces matchs, les poulains de Patrice Neveu pourront se remettre en jambes. Ces matchs amicaux interviennent quelques jours avant le démarrage de la Coupe du Monde 2022 qui va se dérouler au Qatar. Pour certains spécialistes, ces rencontres marqueront le retour de Didier Ibrahim Ndong en sélection.

Vus sous un autre angle, ces matchs amicaux permettront à Patrice Neveu, sélectionneur gabonais, de passer en revue ses troupes. Ils pourront ainsi être aguerris pour les prochains matchs qu’ils auront à livrer. Les 21 et 26 mars prochains, le Gabon croisera les crampons avec le Soudan. Ces rencontres entrent dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Leave a reply