Les travaux de réhabilitation des voiries de Libreville bientôt bouclés

0
445

Actuellement en cours de réfection, les voiries de Libreville seront bientôt entièrement réhabilitées. Un fait que confirme le directeur de l’entreprise Consortium international des travaux publics (CITP), Seydou Kane.

En effet, lors d’un entretien avec le premier ministre Christiane Ossouka Raponda le 08 février dernier, il a certifié que les travaux de réfection prendront fin en mars prochain. Selon Seydou Kane, l’entreprise aurait relevé le défi de livrer les travaux dans le délai prévu.

Le premier ministre gabonais affirme que cette réfection contribuera à l’amélioration des conditions de vie de la population et à la bonne gestion des deniers publics. Le chef d’Etat quant à lui, rassure de la bonne qualité des infrastructures.

Il s’agit d’un itinéraire de 13 kilomètres dont plusieurs tronçons routiers à Libreville dans les quartiers Alibandeng, Mélen, Diba Diba et Carrefour Nzeng-Ayong. L’initiative s’inscrit dans le cadre des travaux de construction et d’amélioration du réseau routier de Libreville démarrés depuis 2019.

Leave a reply