Libreville : 4 cambrioleurs neutralisés dans le 4e arrondissement

0
99
Police-gabonaise

Les agents des forces de l’ordre gabonais ont arrêté quatre cambrioleurs qui sévissaient dans le 4e arrondissement de la commune de Libreville. Âgés entre 26 et 27 ans, les malfaiteurs n’en sont pas à leur première arrestation. Il s’agit de Dominique Findji Shemane, Junior Mbadinga, Nze Souleyman et Juste Armel Ndongo.

C’est un grand soulagement pour les habitants des quartiers Plaine-Niger, Glass et Lalala. Les 4 hors la loi ont été interpellés grâce à une minutieuse investigation menée par les policiers. Ils opéraient tard dans la nuit. Ils détruisent les portes et s’introduisent dans les magasins. Dès qu’ils entrent, ils emportaient un peu de tout. Appareils électroménagers, vivres frais, boissons, rien ne leur échappait. Ils s’armaient d’armes blanches afin de se défendre si quelqu’un les surprend. Les biens volés sont ensuite revendus au rabais au « marché noir ».

Placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, ils seront bientôt présentés devant le procureur de la République.

Leave a reply