Libreville : Eugène M’ba lance une opération d’aménagement des espaces verts

0
197

Le 12 mai dernier, le maire de la commune de Libreville, Eugène M’ba a procédé au lancement officiel d’une opération d’aménagement des espaces verts dans la capitale. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de son projet triennal d’aménagement floral de la ville de Libreville. Lors de son élection en décembre dernier, Eugène M’ba s’était engagé à faire de la capitale une ville écologique au visage reluisant.

Lors de la cérémonie de lancement tenue sur le boulevard Léon M’ba, l’élu local a planté un arbre sous l’échangeur de Sociga. L’objectif du projet est de créer plusieurs parcs et jardins dans plusieurs lieux sélectionnés dans la capitale gabonaise.

Il faut noter que cette opération d’aménagement des espaces verts est une initiative de la direction générale de l’environnement de l’Hôtel de ville en partenariat avec la société ETS YODA. Elle se poursuivra dans plusieurs autres endroits. « C’est le commencement d’un processus qui va s’étendre dans toute la commune », a indiqué le maire.

Leave a reply