Libreville : Jalouse, elle se fait tuer en affrontant sa « rivale »

0
152
Glenne_Homicide

Une femme âgée de 32 ans a trouvé la mort le 1er septembre dernier à Libreville en se battant contre sa rivale. Sa présumée meurtrière a été auditionnée et placée en détention préventive.

Bertina Abobe Magassi (32 ans) en a eu marre de partager son homme avec Glenne Bikie Ebozogo (25 ans). Les deux avaient l’habitude de se bagarrer, selon les témoignages rapportés par L’Union. Le 1er septembre dernier, Bertina s’était encore rendue non loin du domicile de sa rivale pour l’humilier.

Glenne, mère d’un nouveau-né, n’en pouvait plus de subir les humiliations et les provocations de Bertina. Durant l’altercation de ce jour, elle se serait servie d’un couteau pour se débarrasser de son assaillante. Elle lui aurait porté un coup fatal au niveau du cou, envoyant Bertina à une mort certaine.

Glenne a été saisie et déférée devant le juge d’instruction pour une première audition où elle a été inculpée pour homicide. Elle a ensuite été placée en détention provisoire à la maison d’arrêt des femmes de la prison centrale de Libreville en attendant de répondre de son acte lors d’un procès qui devrait avoir lieu dans les semaines ou mois à venir.

Leave a reply