L’opposition rallie le camp du Président de la République pour la présidentielle

0
54
Féfé_Onanga

Féfé Onanga, ancien opposant et lieutenant de Jean-Ping était dans le deuxième arrondissement de Port-Gentil le 27 novembre dernier. L’homme était en compagnie de Jean-Fidèle Otandault, député du parti politique PDG dudit arrondissement.

L’objectif pour les deux hommes est de travailler à la réélection du Président de la République. Ils entendent ainsi multiplier leurs actions communes dans la province de l’Ogooué-Maritime. De leurs discussions, il ressort que les deux hommes comptent œuvrer pour une victoire « sans bavure à Ali Bongo Ondimba en 2023 ». Jean-Fidèle Otandault n’a pas manqué de manifester toute sa joie de voir ce compatriote qu’il a qualifié de « poids lourd » se rattacher à la cause juste et noble. « Je me réjouis d’être à ses côtés pour ce combat » a-t-il déclaré.

Quant à lui, l’ancien opposant a rappelé son serment prêté « devant Dieu et devant les hommes ». Il compte bien s’aligner sur ce serment pour mobiliser ses troupes dans la bataille électorale. Pour lui, il n’est pas question que Son Excellence Ali Bongo Ondimba perde la présidentielle prochaine. Ce dernier compte sur la force résidant dans l’Union pour faire valoir la légitimité du Président de la République aux urnes. « Et nous sommes prêts pour ce combat au prix de nos vies » a-t-il déclaré.

Leave a reply