
Mario Lemina signe à Wolverhampton.
Quelques années après avoir quitté le championnat anglais, Mario Lemina, surnommé « Super Mario », fait son retour en Premier League. L’ancien sociétaire de Nice a paraphé un contrat de deux ans et demi avec Wolverhampton.
La rumeur du transfert du joueur courait depuis plusieurs jours déjà. Selon les informations communiquées par plusieurs médias sportifs, le transfert n’attendait que l’accord des dirigeants niçois. Wolverhampton s’offre les services du joueur de 29 ans pour un montant de 10 millions d’euros. Le milieu niçois a fait ses adieux à ses coéquipiers et a quitté le club azuréen dans la matinée de jeudi 12 janvier dernier. Il est attendu dans son nouveau club en Angleterre dans les prochaines heures.
Ce choix tactique des Wolves va solidifier leur jeu au milieu du terrain. L’équipe a déjà joué un match samedi dernier à 16h contre West Ham. Le jeune gabonais était sur la feuille de match en tant que remplaçant. Pour rappel, Mario Lemina a été titulaire sur 57 matchs en Premier League. Il a joué pour plusieurs clubs comme Lorient FC, l’Olympique de Marseille, la Juventus et Nice.