Mercato : Kanga Guelor en route pour l’Étoile Rouge de Belgrade

0
153

L’internationale gabonais de 30 ans, Kanga Guelor, pourrait signer dans les heures qui suivent un contrat de 3 ans avec le club champion de Serbie, l’Étoile rouge de Belgrade, avec lequel il a déjà évolué.

Quelques années après son départ du Club Serbe, Kanga Guelor est bien parti pour signer son retour à Belgrade. Annoncée à Trabzonspor, au Celta Vigo ou encore à Besiktas, l’internationale gabonais aurait choisi de retourner dans le club champion de Serbie. Le milieu de terrain devrait parapher un contrat de 3 ans avec un salaire de 500 000 d’euros par an ; soit plus de 320 millions de francs CFA, hors bonus.

Le joueur devrait passer la traditionnelle visite médicale ce mercredi avant de signer son contrat. Sauf revirement de situation, le milieu international gabonais portera le maillot de l’Étoile rouge de belgrade l’an prochain et jouera la Ligue des Champions. Auteur d’une saison satisfaisante, auréolée d’un titre de vainqueur de la coupe Tchèque, Kanga Guelor a fini meilleur joueur de la saison de son club. Une saison au cours de laquelle il a inscrit 12 buts avec le Sparta Prague dont le but victorieux en finale de la coupe Tchèque.

Leave a reply