Michel Stéphane Bonda élu président du Centre gabonais des élections (CGE)

0
64
Michel-Stéphane-Bonda

Ce vendredi 10 février, a eu lieu l’élection du président du bureau du Centre gabonais des élections (CGE). Selon le résultat de l’élection, Stéphane Bonda a gagné le scrutin.

En lice contre huit autres candidats, Michel Stéphane Bonda a pu triompher en récoltant 8 voix sur les 10. Cette élection a montré que le journaliste de formation est apprécié par la majorité des électeurs.

« Michel est apprécié au sein de la majorité et respecté au sein de l’opposition. Ceux qui le connaissent savent pourquoi il a été choisi », a déclaré un de ses anciens collègues au sein du gouvernement.

Michel Stéphane Bonda est né le 19 juin 1973 à Libreville, d’une famille originaire de la province de l’Ogooué Lolo. Il est administrateur civil, docteur de philosophie éthique et politique, diplômé de l’Université de Poitiers en France. Michel Stéphane Bonda est également un homme des médias.

Il aura pour mission de superviser les élections, d’en centraliser les résultats avant de les divulguer. Il sera accompagné dans sa mission par les six autres membres du bureau.

 

Leave a reply