Mouila : Par jalousie, il donne un coup de machette à son voisin

0
461

Prise d’une crise de jalousie au cours de sa fête d’anniversaire de naissance, Alban Mihindou-Mousseliki, un gabonais de 25 ans assène un violent coup de machette à Teddy Axel Iyakene, un de ses invités.

Selon le quotidien L’Union, le drame est survenu alors que Teddy Axel demandait à prendre congé de ses hôtes pour se rendre au service. Par courtoisie, l’épouse d’Alban aurait prié l’invité de rester encore un moment. Un vœu qui n’a pas plu à son mari qui entra dans une crise de jalousie. Une dispute éclate entre le couple.

Contre toute attente, Alban Mihindou-Mousseliki se saisit d’une machette et donne un violent coup à l’invité au crâne. Transporté à l’hôpital, Teddy Axel Iyakene s’en sort avec 14 points de suture.

Après son acte, le mis en cause prend la fuite avant d’être retrouvé par la police quelques jours plus tard. Interrogé, Alban Mihindou-Mousseliki reconnait les faits qui lui sont reprochés. Il est actuellement placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Mouila pour présomption de coups et blessures volontaires.

Leave a reply