Mouila : Une jeune fille tente de se noyer dans la Ngounié

0
53
Tentative_de_noyade

Les témoins de la scène se sont empressés de la faire sortir des eaux avant qu’elle ne meure. Les raisons de cette tentative de suicide restent quant à elles inconnues pour l’instant.

Une jeune fille de la vingtaine a tenté de se suicider dans la rivière de la Ngounié le 25 août dernier. Les faits se sont produits aux environs de 9h. La jeune compatriote, dont l’identité a été gardée secrète, s’est rendue sur le pont reliant les deux arrondissements de la commune de Mouila. Une fois sur les lieux, elle se déshabille, marche sur quelques mètres, monte sur les gardes-fous et se jette dans la rivière.

Témoins de la scène ; les extracteurs de sable se sont hâtés de venir l’extraire des eaux avant qu’elle ne se noie. Elle a ainsi pu être sauvée d’une mort certaine qu’elle recherchait pour des raisons qu’on ignore. Elle ne présentait pourtant aucun signe de démence ou de troubles mentaux. Après l’avoir sauvée, les extracteurs de sable contacteront ses parents qui l’emmèneront à l’hôpital pour les soins. Cette tentative de suicide, à cet âge, a fortement surpris les témoins de la scène.

Leave a reply