Oyem: un jeune homme inculpé pour viol sur une étudiante de 18 ans

0
482
Viol

L’antenne provinciale de la Direction générale des recherches (DGR) du Woleu-Ntem a récemment interpellé Verdaly Ndoutoume Angoue alias Verdico Colombo, un Gabonais de 19 ans. Ce dernier est accusé d’avoir abusé d’une étudiante dans une école supérieure d’Oyem.

Les faits se sont déroulés non loin de la cathédrale Saint-Charles Lwanga. Peu avant 21 h, la victime âgée de 18 ans rentrait des cours quand elle fut accostée par un inconnu. L’homme lui propose de la raccompagner à la maison. Sceptique, la jeune fille refuse. L’inconnu insiste et la suit malgré elle.

Lorsqu’ils arrivent au niveau de la cathédrale Saint-Charles Lwanga, le mis en cause menace la jeune fille avec une paire de ciseaux. Il lui ordonne de se diriger vers le parvis de l’église et elle obtempère. Il l’oblige ensuite à se déshabiller.  » Si tu cries, je vais te percer les côtes avec cette paire de ciseaux « , a menacé Verdaly Ndoutoume Angoue. Sur ces mots, il la viole et disparaît.

Les examens médicaux révèlent que la jeune fille venait de perdre sa virginité. Elle se confie au pasteur de l’église qui interpelle immédiatement la police. Les enquêtes ont directement mené à Verdaly Ndoutoume Angoue alias Verdico Colombo.

Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de première instance d’Oyem mardi. Il a reconnu les faits et est actuellement enfermé à la maison d’arrêt du Peloton.

Leave a reply