Pour un homme, une femme s’est fait arracher la lèvre supérieure par sa rivale

0
146
Rixe

Les populations du quartier Ozangué ont assisté à une violente dispute entre trois femmes. Bilan des altercations : plusieurs blessures et lèvre supérieure de l’une d’elles arrachée à la dent par sa rivale.

Des informations reçues, la bagarre est survenue au lendemain d’une rupture amoureuse mal digérée. En effet, Suzy N-N serait en concubinage depuis 9 ans avec son homme. De leur longue relation amoureuse est d’ailleurs issu un enfant. Cependant, des problèmes conjugaux ont secoué pendant un bon moment et le couple a décidé de se séparer. Le fiancé de Suzy N-N ayant décidé de se reconstruire s’est mis ensemble avec une de ses collègues répondant au nom d’Elsa F.N-K. Heureusement ou non, les premiers amoureux ont décidé de se remettre ensemble. Chose qui fût faite et donc Elsa F.N-K séparé de son nouveau conjoint. Comme on peut l’imaginer, celle-ci n’a pas supporté la situation.

Ne pouvant plus supporter la situation, la femme déchue se serait rendue chez son conjoint de quelques instants accompagnée de sa cousine Judith M.E.M.B. C’est ainsi qu’une rixe a éclaté entre les femmes devant le regard ahuri du fiancé. Commençant par sentir sa faiblesse sous les coups conjoints de sa rivale et de sa cousine, Suzy N-N va se défendre avec sa dentition. Elle a arraché la lèvre supérieure d’Elsa F.N-K avec ses dents. Cette dernière aurait perdu beaucoup de sang. Elle a été conduite au Centre hospitalier universitaire d’Owendo. Des informations recueillies, les deux femmes ont porté plainte l’une contre l’autre pour coups et blessures volontaires. Pour le moment, elles ont été placées en liberté provisoire en attendant le verdict final.

Leave a reply