« Pozi x Qui gardera le contrôle? », une nouvelle émission de téléréalité Libreville

0
334

Ce vendredi 29 janvier 2021, la startup de suivi de véhicule et de gestion de flotte connectée Pozi, a fait la présentation de l’émission de téléréalité « Pozi x Qui gardera le contrôle ? » (POZI GLC). Un jeu de course poursuite à travers les rues de Libreville qui met à contribution les influenceurs locaux.

«A travers ce contenu inédit, nous valorisons l’approche contributive et la démarche d’innovation qui fait partie de l’ADN de notre startup: centrée sur nos clients et nos différentes communautés. C’est cette approche qui nous permet, à travers notre application POZI, de délivrer une expérience unique en son genre pour nos utilisateurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers», a précisé Loïc Kapitho, le co-fondateur de l’application et créateur du concept de l’émission.

POZI GLC est une course d’orientation qui demande la participation de trois équipes et de deux maîtres du jeu. C’est une épreuve jonchée d’intrigues et de péripéties rudes, raison pour laquelle les initiateurs appellent à la réactivité des participants. Ils devront cultiver l’esprit d’équipe et affronter chaque étape au moyen de l’application de géolocalisation Pozi. « À la fin de la compétition l’équipe ayant réussi les épreuves d’orientation et réuni le plus de votes se verra décerner le titre de grand gagnant de cette première édition. Les influenceurs devront donc compter sur leur communauté pour les aider à remporter la course tout au long des 3 épisodes de la saison pilote », a souligné Loïc Kapitho. Les émissions sont diffusées sur la chaîne Youtube et la page Facebook @POZIapp. Les votes se feront sur le site: https://www.pozi.app/actus/9/pozi-x-qui-gardera-le-controle.

Les influenceurs Shan’L, Jessica Allogo et Hearly Nguema avec leurs binômes respectifs. Serge Abessolo et Uriel Abaga maîtres du jeu, participent à cette première saison.

Leave a reply