Premier League : Bientôt un autre gabonais à Arsenal ?

0
507

Selon la presse sportive The Sun, le capitaine des Gunners, Pierre Emerick Aubameyang serait en train de tenter d’user de son influence pour qu’Aaron Boupendza, un autre joueur des Panthères, rejoigne Arsenal dès cet été.

Cette saison, l’attaquant international Aaron Boupendza a inscrit 18 buts en Süper Lig Turque et est très convoité par de grands clubs principalement en Angleterre. L’actuel meilleur buteur du championnat turc est suivi par des clubs comme Tottenham, Leicester, Crystal Palace, Brighton, Wolves, Newcastle et West Ham.

Selon certaines sources, l’attaquant pourrait bientôt rejoindre les rangs des Gunners qui ont récemment lancé un processus de rajeunissement de leur équipe. Pierre Emerick Aubameyang serait actuellement à pied d’œuvre pour convaincre sa direction pour que cet été, son compatriote soit embauché.

Aaron Boupendza est évalué à près de 10 millions d’euros par le club.

Il y a de fortes chances que la réputation et l’influence de PEA ait un impact décisif sur le choix d’Arsenal dans les prochains mois. Mais le tour n’est pas encore joué puisque d’autres joueurs aussi méritants les uns que les autres sont dans la course.

Leave a reply