Rentrée 2023: les inscriptions ont démarré à l’école des Mines de Moanda

0
96
école-des-mines

L’École de mines et de métallurgie de Moanda a ouvert les inscriptions pour le compte de la rentrée 2023. Démarré depuis le 1er juillet dernier, le dépôt des dossiers prendra fin le 31 août prochain. L’appel à candidatures est destiné aux étudiants du Gabon et de la communauté économique des états de l’Afrique centrale (CEMAC).

Chaque dossier de candidature doit contenir une demie carte photos, un CV avec photo, une lettre de motivation. Les postulants doivent également fournir leur dernier diplôme légalisé, et leur relevé de note légalisé.

Les étudiants qui veulent se faire former en licence professionnelle et ingénieur dans les métiers des mines, peuvent postuler en ligne via https://www.e3mg.ga/. Le niveau d’études requis pour s’inscrire en licence professionnelle est le BTS ou la licence. Le niveau requis pour le cycle ingénieur est le Master II.

Pour que l’inscription soit validée, chaque candidat doit téléverser le bordereau de versement délivré par BGFI BanK d’un montant de 20 000 F.

 

Leave a reply