Rentrée administrative : Descente de la ministre de l’Éducation nationale dans les écoles publiques

0
52
rentrée_scolaire

La ministre de l’Éducation nationale est descendue dans certains établissements de Libreville lundi dernier pour donner le ton de la rentrée. Elle a également visité les écoles en construction pour s’assurer de l’évolution des travaux.

 Camélia Ntoutoume Leclercq s’est rendue dans des écoles publiques à Libreville le 29 août dernier. Elle est allée s’assurer de l’effectivité de la rentrée administrative dans des établissements tels que le CES Mabignath et le complexe scolaire Bas de Gué Gué.

« Nous avons rencontré les chefs d’établissements du primaire et du secondaire pour vérifier que les enseignants sont présents et que tout le travail se poursuit pour une bonne rentrée des classes le 5 septembre » a déclaré la ministre. Celle-ci a également fait le tour des écoles en construction.

« Nous avons pu constater par les images que tout sera prêt à temps » pour la rentrée scolaire, a-t-elle indiqué. Camélia Ntoutoume a effectué cette visite en présence de plusieurs leaders syndicaux du ministère de l’Éducation nationale.

Leave a reply