Réunion du Premier ministre avec le personnel du ministère des Travaux Publics dissous

0
33
Réunion_de_travail

Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda veut accélérer l’exécution des travaux publics. Elle a, de ce fait, convoqué les directeurs généraux et provinciaux sectoriels autrefois aux ordres du ministère des Travaux Publics.

Au cours de la réunion, la priorité a été accordée aux chantiers de premier ordre sur lesquels il nécessite de se pencher très urgemment. Dans les tout prochains jours, les travaux devraient effectivement démarrer pour le grand bonheur des populations.

Pour rappel, un communiqué en provenance de la Primature avait annoncé la dissolution du ministère des Travaux Publics. Il avait été demandé au personnel de ce ministère de se mettre à disposition de la Primature qui en reprendrait désormais la gestion. Cette mesure était la réponse d’Ali Bongo Ondimba aux plaintes de la population concernant l’état impraticable des axes routiers au Gabon. Après plusieurs avertissements restés sans résultat convaincants, le président de la République a finalement dissous ce ministère. Son personnel a été placé sous les ordres de la cheffe du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda pour une réalisation effective des travaux.

Leave a reply