Romain Molina annonce un prochain article qui dévoilera d’autres personnalités pédophiles du football gabonais

0
296

Le journaliste d’investigation, Romain Molina prévoit de bientôt révéler d’autres personnalités du football gabonais qui se livrent à la pédophilie de masse. « Nous publions également dans le Guardian prochainement un autre très gros nom du football gabonais impliqué dans la pédophilie », a-t-il annoncé. Il n’a cependant donné aucun indice. 

D’après certaines sources, il s’agirait du président-fondateur du CF Mounana, Hervé Patrick Opiangah. Situé dans la province du Haut-Ogooué, ce célèbre club reçoit une division des moins de 17 ans. Le président délégué dudit club, Blanchard Paterne Andoume, dément fermement ces soupçons. Selon lui, il s’agirait d’une manœuvre pour déstabiliser sans raison les personnalités du football gabonais.

La semaine dernière, le journaliste Romain Molina a révélé dans une enquête publiée dans le journal The Guardian que l’ex entraîneur des U17, Patrick Assoumou Eyi, abusait sexuellement des jeunes garçons. Le gouvernement gabonais a suspendu le mis en cause de ses fonctions et une enquête a été ouverte.

Leave a reply