Selon Petro-Gabon, « aucune bouteille de gaz n’a explosé »

0
406

Depuis quelques semaines, la société de distribution de bouteilles de gaz butane à usage domestique, Petro-Gabon fait l’objet de critiques de la part des consommateurs. Plusieurs bouteilles de gaz auraient explosé et causé des morts et de graves dégâts corporels.

Ce 27 avril 2021, l’entreprise s’est enfin prononcée sur la situation à travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux. « Le leader de la distribution de gaz au Gabon, n’a jamais enregistré d’accident lié à la qualité de ses bouteilles », peut-on y lire.

Une enquête réalisée sous la supervision de la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGEPP), indique qu’ « aucune bouteille Petro-Gabon n’a explosé ». D’après le rapport de l’enquête, « la qualité des bouteilles de Petro-Gabon n’est pas la cause des deux incidents tragiques dont ont été victimes nos deux compatriotes ».

Dans le communiqué, Petro-Gabon met en garde les personnes contribuant à la divulgation de fausses informations à son égard, contre des poursuites judiciaires. « En conséquence, PetroGabon se réserve le droit de porter plainte contre quiconque est à l’origine ou relaie l’actuelle campagne calomnieuse dont elle est victime », informe l’entreprise.

Leave a reply