Société : une famille enterre un corps qui lui est étranger

0
212

Le vendredi 09 avril 2021, les parents de feu Jean-Baptiste Ngounda ont enterré par erreur, la dépouille du regretté Gilbert Ompigui à Yéné dans le 4e arrondissement. Cette situation a été causée par l’inattention des agents de la société des pompes funèbres de Franceville lors du traitement des corps.

Le constat a été fait par les membres de la famille de feu Gilbert Ompigui, venus effectuer les démarches nécessaires pour la sortie du corps de leur défunt. Ces derniers ont mis la pression sur la maison des pompes funèbres qui a fait le point de l’activité de ces dernières semaines et établi un lien avec le corps de Jean-Baptiste Ngounda enterré à Yéné dans le 4e arrondissement.

Le lendemain de la découverte de cette étrange erreur, les agents des pompes funèbres ont déterré le corps de feu Jean-Baptiste Ngounda, sous le regard étonné des populations, des autorités judiciaires et municipales. Une fois dépoussiéré, ils l’ont ramené à la maison des pompes funèbres.

Certains proches ont confié qu’il existe une forte ressemblance entre les deux défunts. La famille de Gilbert Ompigui, elle, est basée dans le 2e arrondissement.

Leave a reply