Sous l’effet de la drogue, un jeune gabonais assassine son frère

0
672

Le drame est survenu au quartier Cocotiers. Âgé de 20 ans, Arsène a assassiné Nazaire Biyoghe, son frère aîné. D’après le quotidien l’Union, le corps sans vie du Gabonais de 40 ans a été retrouvé à son domicile, jeudi dernier. Interpellé par la police, le meurtrier Arsène a avoué son forfait.

Les faits se sont déroulés, jeudi dernier. Nazaire Biyoghe s’apprêtait, comme à son habitude, à aller au boulot. Ce qu’il ignorait, c’est que son frère cadet l’attendait au pas de la porte à 4 heures du matin. Ce jour-là, Arsène était décidé à en finir avec la vie de son frère. Il s’était armé d’un couteau. Dès que le défunt s’est aventuré dehors, il le poignarde à hauteur de la clavicule puis sur le flanc gauche. La victime succombe à ces blessures quelques minutes plus tard. 

Ce meurtre ne surprend pas le voisinage. Selon certains voisins, les deux frères entretenaient une relation assez tumultueuse. Ils ne s’entendraient pas du tout. Le frère cadet menaçait régulièrement de mort son aîné, indiquent-ils.

Lors de son interrogatoire, le mis en cause déclare avoir agi sous l’effet de la drogue. Il faut noter qu’Arsène possédait déjà un casier judiciaire. Il a plusieurs fois séjourné à la prison centrale de Libreville pour divers délits.

Leave a reply