Tchibanga : un homme viole une mineure pour un morceau de pain aux haricots

0
127

Les faits se sont déroulés hier au quartier Moukenga, à Tchibanga dans la province de la Nyanga. Igor Kévin Koumba, un réparateur d’appareils électroménagers et maçon, a abusé d’une mineure de 15 ans. Il aurait attiré la jeune fille avec un sandwich pour arriver à ses fins.

D’après le quotidien L’Union, l’homme âgé d’une quarantaine d’années aurait remarqué la fillette sur son lieu de travail. Accompagné de son fils, le violeur travaillait sur un chantier sur la route menant à l’église de Kokondo. C’est là qu’il a décidé d’aborder l’enfant afin de faire d’elle sa partenaire sexuelle. Naïve, la petite était venue vers lui quand il l’avait appelée.

Igor Kévin Koumba s’est arrangé pour éloigner son fils des lieux. Il a ensuite proposé un morceau de pain aux haricots à la victime avant de l’entraîner dans une pièce de la maison qu’il réfectionnait. Il a profité de l’occasion pour la violer. Une fois sa libido satisfaite, il a ordonné à l’enfant de ne rien dire à personne de son expérience.

Sous le choc, la fille s’est rendue à l’église. Sa mauvaise humeur a intrigué son entourage qui l’a assommée de questions. Fatiguée, elle a fini par tout avouer. Son père a été informé et a porté immédiatement plainte. Grâce à un examen médical, il a été prouvé que l’enfant venait effectivement d’être déviergé. Igor Kévin Koumba, le violeur, a été arrêté et placé sous mandat de dépôt à la prison de la localité.

Leave a reply