Un assassin a été arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Nkoltang 6 mois après les faits

0
1543

Le 28 août 2020, Rodrigue Bobebet, alias ‘’Sonore’’, avait été retrouvé gisant dans une mare de sang à Nkoltang. Selon ‘’L’Union’’ du 4 septembre 2020, l’homme âgé d’une quarantaine d’années, aurait été mortellement poignardé avec des fragments de bouteille suite à un braquage effectué par Yohan Pouity Nzengue et un certain Jean Tarisse.

Le mercredi dernier, soit six mois après le meurtre, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Nkoltang ont réussi à rattraper le premier tueur présumé, Pouity Nzengue. Ce dernier a confié à la police que dans la nuit du 28 août, il se trouvait dans un bar à Nkoltang avec son complice. « Dans le bar, le défunt, qui avait de l’argent sur lui, offrait à boire à tout le monde. A nous aussi. Il partageait même les billets à ceux qui lui demandaient. Tout cela, dans un état d’ébriété avancé », a-t-il expliqué.

Les deux meurtriers ont profité de l’état de l’homme et de l’absence de témoins pour le suivre discrètement à sa sortie, munis de fragments de bouteilles de bières. Ils lui ont finalement ôté la vie dans la zone du stade de Nkoltang.

Leave a reply