Un corps sans vie a été retrouvé près de la rivière Ovigui

0
79
Corps_sans_vie

Situation dramatique à Yombi, dans le département de Tsamba-Magotsi. Le corps du jeune Logan Divassa Bwedi a été retrouvé sans vie.

La découverte a été faite le 26 novembre dernier dans un village situé à 25 km de Fougamou. Des informations recueillies, le jeune homme avait été aperçu sortant de son domicile quelques heures avant la découverte de son corps. Logan Divassa Bwedi était âgé de 33 ans. Sa dépouille a été découverte avec plusieurs hématomes cutanés, non loin de la rivière Ovigui. Aussi, plusieurs fractures ont été remarquées sur le cadavre. Notamment au bras droit et au pied gauche.

Après la découverte du corps, les parents ont alerté les forces de l’ordre.  Les agents de la brigade de gendarmerie de Fougamou se sont donc rendus sur les lieux pour le constat. Les conditions du décès de Logan Divassa Bwedi n’ont pas pu être identifiées pour le moment. Les avis sont partagés entre règlement de compte et assassinat. Les autorités compétentes ont ouvert une enquête suite à cette découverte macabre pour déterminer les circonstances réelles.

Leave a reply