Un étudiant gabonais recherché au Sénégal pour le viol d’un petit garçon de 14 ans

0
119
Gahile-Mboumba-Mboumba

Les autorités judiciaires de Dakar au Sénégal recherchent activement un ressortissant gabonais dénommé Gahile Mboumba Mboumba. Âgé d’une vingtaine d’années, ce dernier est accusé d’avoir abusé d’un jeune garçon de 14 ans.

Les faits se sont déroulés dimanche dernier. Sur les réseaux sociaux, le mis en cause se serait fait passer pour une jeune fille. Cela lui permettait de séduire les garçons. Grâce à sa stratégie, il réussit à embobiner le jeune sénégalais de 14 ans. À sa demande, la jeune victime lui envoyait des nudes. Gahile Mboumba Mboumba l’invita ensuite chez lui pour une rencontre. Naïf, le mineur s’est rendu sur les lieux.

Le pervers sexuel commence à lui faire du chantage. Il le menace de publier ses photos de nu sur la toile s’il n’accepte pas de tenir des rapports sexuels avec lui. Le gamin violé est rentré à la maison traumatisé et avec la peur au ventre. Fatigué de garder ce lourd secret, il se confia à ses parents. Arrivés dans la maison du violeur, la famille du petit constate qu’il s’est enfui.

Certaines sources soutiennent que le pédophile homosexuel est déjà de retour à Libreville.

Leave a reply