Un faux infirmier cause la mort d’une femme au Gabon

0
289
prison

Les agents de force de l’ordre gabonais ont récemment mis aux arrêts un homme dénommé Valery BEKALE. Âgé d’une quarantaine d’années, il est accusé d’avoir causé la mort d’une jeune femme. Se faisant passer pour un infirmier, il lui aurait injecté un produit. L’objectif était de la faire avorter.

Selon certaines sources, Valery BEKALE insinue être un infirmier accompli provenant de la faculté de médecine de l’Université des sciences de la santé (USS). Il n’a cependant aucun diplôme connu attestant ses propos. Pourtant, il exerce dans un certain cabinet ayant appartenu autrefois à son père.

La défunte se serait rendue dans ledit cabinet pour interrompre sa grossesse. D’après le mis en cause, elle aurait menti sur le nombre de mois de la grossesse. “ Elle n’a pas été franche. Quand elle est arrivée, elle m’a montré une échographie de deux semaines, mais apparemment, elle avait un retard de plus de 4 à 5 mois. », a-t-il indiqué. « Pensant qu’il s’agissait d’un retard de deux semaines, je lui ai dit une injection de Methergin”, explique-t-il.

Placé en détention provisoire, Valery attend son verdict final pour homicide involontaire.

Leave a reply