Un fou s’introduit dans une maison et essaie d’abuser d’une jeune fille à Mouila

0
491

Profitant de la nuit, O.M. un malade mental serait entré par effraction dans une maison et aurait tenté de violer une jeune fille. L’incident est survenu à Mouila dans la province de la Ngounié, précisément au quartier Dikongo.

D’après le quotidien L’Union, le mis en cause souffre de troubles mentaux depuis 2009. Le jour des faits, il aurait fait les tâches ménagères chez sa tante au quartier Mangui comme d’habitude. Tout nu, il aurait ensuite passée des heures dans la rue. Puis, l’homme âgé de plus de 30 ans serait arrivé au quartier Dikongo où il entre par effraction dans un domicile. Là, il tombe sur des jeunes filles endormies et tente de retirer le sous-vêtement de l’une d’entre elles.

Surprise et affolée, la jeune fille appelle à l’aide de toutes ses forces. Malheureusement, O.M. réussi à s’enfuir. « Je me demande bien comment il a fait pour sortir aussi vite de ma demeure. Il était complètement nu », s’est questionné le chef de famille. Ironie du sort, le fou revient sur les lieux pour récupérer ses chaussures qu’il aurait laissées en s’enfuyant. Cette fois, le chef de famille réussit à le neutraliser avec l’aide des voisins.

Informés, les agents de l’unité de la Sûreté urbaine du commissariat de police de Mouila seraient venus le chercher. Ce n’est qu’au cours de l’interrogatoire, qu’ils se sont rendus compte qu’il s’agit d’un malade mental. Ils n’eurent pas d’autre choix que de remettre O.M. en liberté.

Leave a reply