Un Gabonais meurt poignardé, dans la nuit du réveillon du nouvel an

0
310

Le drame est survenu au quartier Akébé ville, dans le 3e arrondissement de Libreville. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, Evans Lissebi Mabela a été poignardé par un braqueur. L’adolescent en classe de terminale tentait de reprendre le sac de sa copine arraché par un hors-la-loi.

Evans Lissebi Mabela et sa copine seraient allés à la zone dénommée « Moulin Rouge ». Ils envisageaient d’y fêter dans une bonne ambiance. Seulement, un groupe de braqueurs avait profité de l’occasion pour agresser les populations. Le sac à main de la petite amie d’Evans Lissebi Mabela avait été arraché. Dans un élan héroïque, le défunt avait poursuivi les voleurs. L’un d’entre eux s’était retourné pour lui planter un couteau dans le thorax.

La victime avait été transportée d’urgence au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL). Malheureusement, il avait rendu l’âme en route. « Le décès est immédiatement constaté à l’admission, suite à l’absence de mouvements respiratoires et des tentatives de massage cardiaque infructueuse» , apprend-on. 

Leave a reply