Un Gabonais perd la vie par noyade dans la province du Moyen-Ogooué

0
74
Rolph_Idrisse

Un décès a été enregistré le 25 octobre dernier à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué.  Un jeune Gabonais de 34 ans a été retrouvé mort dans un puits dans la demeure de ses beaux-parents au quartier derrière-l’aéroport.

Depuis cette découverte macabre, plusieurs questions trottent dans la tête des populations. La victime répond au nom de Rolph Idrisse Nkoumandja. D’après les informations recueillies, ce dernier se serait rendu chez sa petite amie qui vit encore avec ses parents. Une fois chez ses beaux-parents, Rolph Idrisse Nkoundja a ressenti le besoin de prendre une douche. Il serait allé chercher un seau pour puiser l’eau de sa toilette au puits. Ce sera le dernier contact qu’il aura avec sa promise et ses beaux-parents.

Interrogée par la police de Lambaréné, la petite amie du défunt a expliqué qu’elle avait cru percevoir des débattements. « J’ai entendu quelque chose se débattre dans le puits, une demi-heure après que Rolph Idrisse y soit allé » a-t-elle affirmé. S’étant rapprochée du puits, elle va se rendre compte très rapidement qu’il s’agissait de son amoureux. Dans un mouvement désespéré, elle a essayé de lui tendre la main pour l’aider à sortir, mais n’y parvenait pas. « J’ai dû courir appeler mon petit-frère au secours » a-t-elle renchéri. Malheureusement, à leur retour, l’inévitable s’était déjà produit. Le frère cadet ayant plongé dans le puits est remonté à la surface avec l’information selon laquelle Rolph avait cessé de vivre. Son corps était au fond de l’eau désormais. Les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour identifier les causes réelles de ce drame.

Leave a reply