Un groupe de cambrioleurs a été arrêté par les forces de l’ordre

0
48
Cambrioleurs

Les forces de l’ordre ont mis la main sur un groupe de gangsters le lundi 9 janvier dernier. Ces malfrats qui sévissaient dans le nord du Gabon ont été déposés à la maison d’arrêt d’Oyem.

Les populations de Bitam peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. Au groupe de gangsters qui a été arrêté, on attribue plusieurs actes criminels. Les malfrats ont à leur actif 22 cambriolages et plus de 15 millions de FCFA volés. Les acteurs, Joris Zue Allogho et Edou Beyeme, sont les chefs de file de ce groupe criminel. Récemment sortis de prison, les deux hommes n’ont pas hésité à reprendre leur activité favorite : voler. Leur mode opératoire était très bien défini et très affûté. C’est en nuit profonde que les voleurs débarquaient chez leur cible.

Ils avaient le matériel nécessaire qui leur permettait de défoncer des portes et des murs en acier. Suite à leur arrestation, une double perquisition a été effectuée à leur domicile. L’opération permettra aux forces de sécurité de mettre la main sur une partie du butin. En plus de Joris Zue Allogho et Edou Beyeme, un autre de leur complice a, lui aussi, été mis aux arrêts. Il serait expert, lui, de cambriolage et vols de carburant dans les véhicules.

Leave a reply