Un homme coupe le nez de sa compagne avec les dents à Lastourville

0
102
Lastoursville

L’incident est survenu à Lastourville, le chef-lieu du département de Mulundu. Un Gabonais dénommé Franck Bali Libeghon a arraché le nez de sa compagne lors d’une violente dispute. La victime est identifiée comme Carine Vanda Ngong Ipourposso. Le mis en cause a été enfermé à la prison de Koula-Moutou.

D’après une source proche du dossier, les deux compagnons sont réputés à Mikouyi, une bourgade du canton Ogooué aval pour leurs fréquentes altercations. La bagarre fatidique aurait été déclenchée dans un troquet de Lastoursville. L’endroit est géré par dame Carine Vanda Ngong Ipourposso.

Tout serait parti du fait que Franck Bali Libeghon reproche à sa compagne, la présence de leur enfant de 2 ans dans la buvette. Cette dernière n’apprecia pas cela et aurait haussé le ton. Sans plus tarder, le couple se mit à échanger des coups. Sous l’effet de la colère, le mis en cause aurait coupé un bout du nez de la dame. Après son forfait, il se serait enfuis avec l’enfant.

Carine Vanda Ngong Ipourposso a ensuite déposé une plainte contre son compagnon auprès de la brigade de gendarmerie centrale de Lastoursville. Le mis en cause aurait rapidement été interpellé par les agents des forces de l’ordre.

Leave a reply