Un homme incarcéré pour avoir battu à mort sa compagne

0
81
procès

Le Gabonais dénommé Mogo Betimba Sidoine Otsisse Loïck vient d’être condamné à 15 ans de prison par la Cour d’appel de Franceville. Il devra également payer une amende de 17 millions de FCFA. Il est reconnu coupable de meurtre. L’homme âgé de 29 ans est accusé des faits de coups, blessures et meurtre de sa concubine Line Patricia NGAMAMI NDAKISSA. Cette dernière est âgé de 21 ans seulement.

Les faits se sont déroulés en mai 2021 au quartier Corniche dans le 1er arrondissement de Franceville. Tout aurait commencé lorsque le couple effectue une sortie dans une buvette. La défunte aurait décidé de rentrer sans son concubin. Attitude que ce dernier n’apprécie pas. Il serait rentré à son tour et ne l’aurait pas retrouvé à la maison. À son retour, il l’aurait copieusement bastonné avec un ballet. Tout cela, devant leur enfant de 2 ans.

Line Patricia NGAMAMI NDAKISSA succombe à ces violents coups. Ce n’est que le lendemain que le mis en cause constate que son amie ne respire plus. Interrogé, il a reconnu les faits.

Leave a reply