Un homme tue sa petite amie à Kinguélé

0
211

Le drame est survenu à Kinguélé dans le 3e arrondissement de Libreville. Le cadavre d’une jeune fille a été découvert dans une chambre proche du petit marché du quartier mardi dernier. Le corps se trouvait dans un état de décomposition avancée.

L’odeur nauséabonde qui s’en dégageait aurait incité les voisins à s’introduire dans la chambre. Ils tombent alors sur le cadavre en début de décomposition d’une jeune fille allongée sur le lit. D’après les riverains, cette dernière aurait été tuée par son petit ami. « La défunte entretenait une relation amoureuse avec un homme décrit comme étant un bangando qui aurait tout récemment aménagé dans le quartier. Ce dernier ne serait même pas connu de sa belle-famille », confient-ils au site Topinfosgabon. La chambre où le cadavre a été découvert lui appartiendrait d’ailleurs.

Le présumé assassin est actuellement introuvable. Une enquête a été ouverte par les officiers de police judiciaire afin de le retrouver et éclairer les circonstances exactes du crime. 

Leave a reply