un homme viole une folle à Mouila

0
244
Mouila

Le parquet de Mouila poursuit un Gabonais du nom de  Parfait Mayombo, un ouvrier agricole à Olam Palm. L’individu âgé de 24 ans est accusé d’avoir abusé de R.M.N. une adolescente de 16 ans. La jeune fille présente des symptômes de retard mental, apprend-on.

Les faits se sont déroulés au quartier Diouronda, dans le 1er arrondissement de la commune de Mouila.  Parfait Mayombo est allé boire plusieurs verres de vin local dans un coin connu de la localité. Ivre, il se présente au domicile de R.M.N. Les parents de la jeune fille sont absents. Le jeune homme profite de la situation et l’entraîne dans une chambre. Il la viole puis s’enfuit. La cadette de la victime informe leur mère dès son retour.

Une plainte est immédiatement déposée auprès des services de la Sûreté urbaine du commissariat de Mouila. Parfait Mayombo est arrêté et interrogé. Il avoue finalement les faits. Le mis en cause est actuellement incarcéré à la prison centrale de Mouila pour présomption de viol sur personne vulnérable.

Leave a reply