Un jeune Gabonais arrêté pour vol à Port-Gentil

0
152
vole-tele

Un jeune a été appréhendé dans une course-poursuite au quartier N’tchéngué à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué maritime. Ce jeune Gabonais a dérobé plusieurs effets, dont un téléviseur 52 pouces pour s’occuper de sa petite amie enceinte. Les faits se sont déroulés ce dimanche 12 février 2023.

Le dénommé Jean-De-Dieu Kombila Bouassa, âgé de 25 ans, est un habitué des faits. Certainement, ce dernier est l’un des redoutables voleurs de Port-Gentil.

L’événement s’est passé dans la nuit du dimanche à 3h du matin au moment où les habitants du quartier ont dormi. Ce dernier a profité de ce moment calme pour commettre son délit.

Le jeune garçon s’est introduit dans la maison de son ami d’enfance pour dérober certains objets. Il est ressorti avec un téléviseur LCD 52 pouces, trois téléphones portables et quatre chargeurs.

« J’ai d’abord entendu un bruit à la cuisine, puis, c’est la fenêtre qui a été poussée brusquement. Et là, je me suis réveillée tranquillement pour voir de quoi il est question. J’ai sur le coup reconnu Jean-De-Dieu qui avait un long poignard à la hanche. Je n’ai pas osé crier », a raconté Monica Onanga. Il a fallu plusieurs minutes aux voisins pour interpeller le voleur. Finalement, il a été neutralisé dans la cabine d’un transformateur électrique pendant où il essayait de se cacher.

Leave a reply