
Mouila, la capitale provinciale de la Ngounié.
Un corps sans vie a été retrouvé dans une cabane de campement de pêche au bord de la rivière Ngounié. L’homme est un octogénaire répondant au nom d’Ayounet.
Le corps d’Ayounet a été retrouvé complètement pourri. Des informations recueillies, Ayounet vivait seul dans cette cabane. C’est sa disparition soudaine qui va inquiéter ses proches et leur mettre la puce à l’oreille. L’ayant perdu de vue depuis plusieurs jours, ses amis avaient décidé de se rendre chez lui pour s’enquérir de son état. Malheureusement, c’est le concert des mouches et l’odeur nauséabonde dans l’air qui va les amener à se rendre à l’évidence. Ayounet était décédé depuis des jours.
Rapidement, ces derniers ont alerté sa famille, ses enfants et la brigade centre de la gendarmerie. Ils en ont également informé le procureur de la République près le tribunal de première instance du chef-lieu de la province de la Ngounié. Pour l’instant, les circonstances du décès d’Ayounet ne sont pas clairement établies. Une enquête a été ouverte pour les établir.