
Remise de chèque à l’heureux gagnant de Lambaréné.
Un parieur de Lambaréné a empoché la coquette somme de 57 millions de francs CFA le 18 novembre dernier. Il emboîte ainsi le pas au parieur d’Oyem qui lui a récemment décroché un montant de 31 millions de francs CFA.
C’est à l’issue d’un quinté+ local que l’heureux gagnant a décroché le gros lot. Il a pu valider son pari dans un kiosque PMUG situé au palais de justice à Lambaréné. Grâce à cette somme, l’intéressé dont le nom ne peut être révélé pourra réaliser certainement beaucoup de ses projets et donner un nouvel élan à sa vie. Quelques jours après avoir validé son pari, l’homme a reçu son chèque hier des mains de Lionnel Micheau, Directeur commercial du PMUG.
Après avoir réceptionné son chèque, il a incité tous les parieurs à ne pas baisser les bras. Il a pris exemple sur lui-même comme pour leur dire que le temps de moisson viendrait pour eux également sans aucun doute. Il faut souligner que le Jackpot ne coûte que 200 FCFA. Pour remporter le lot, il suffit de trouver les 6 premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée. Le Jackpot démarre à 1 Million et augmente journalièrement d’un million supplémentaire jusqu’à ce qu’il y ait un ou des gagnants. Du lundi au samedi, c’est le quinté+ local. Le dimanche, il est adossé au quinté+ en masse commune internationale.