Un père abuse de ses deux filles à Tchibanga

0
78
viol

Les gendarmes de la brigade de Ndindi, le chef-lieu du département de la Haute Banio ont récemment arrêté un Gabonais dénommé Sosthene Bakissi Bakissi. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années est accusé d’avoir abusé sexuellement de ses propres filles.

D’après une source militaire proche du dossier, l’individu aurait eu la garde de Célia et Célina, ses filles jumelles. Il se serait séparé de leur mère. Seulement, Sosthene Bakissi Bakissi aurait commencé à violer ses propres enfants. Dépassé, les voisins ont informé la brigade de gendarmerie de cette localité de ces agissements. Les Officiers de police judiciaire (OPJ) ont immédiatement interpellé le suspect.

Les enquêtes ont révélé que l’homme n’est pas à son premier forfait du genre. Il menaçait perpétuellement ses enfants afin d’abuser d’elles.

Le mis en cause a été déféré devant le procureur de Tchibanga. Il a ensuite été incarcéré à la prison locale. Selon les sources judiciaires, ce n’est pas la première fois qu’il séjourne à la maison d’arrêt de Mougoutsi.

Leave a reply