Un père abuse sexuellement de ses filles encore mineures

0
241
Brandel_Ndoumou

Un Gabonais âgé de 36 ans a été déféré à la prison centrale de Franceville. L’intéressé est accusé d’abus sexuels sur ses trois filles de moins de dix ans.

Le prisonnier répond au nom de Brandel Ndoumou Okoumba. Malheureusement, l’âge n’a pas semblé rimer avec la raison chez ce compatriote. Le trentenaire serait à ce qu’il paraît attiré par des petites filles. La situation se corse quand on apprend que le crime a été commis sur sa propre progéniture. En effet, c’est malheureusement sur ses propres filles que Brandel Ndoumou Okoumba a jeté son dévolu. Il a pu être arrêté par la Police judiciaire de Franceville grâce au dynamisme d’un de ses beaux-parents qui l’a surpris en flagrant délit. Ce dernier était en plein acte de viol sur sa benjamine âgé de 6 ans quand il a été surpris. Interrogé, Brandel Ndoumou Okoumba a avoué avoir commis le même crime sur deux autres de ses fillettes.

Le bourreau au cours de son interrogatoire a évoqué les possibilités d’une maladie. « Je suis attiré par les petites filles, les femmes ne me disent plus rien. Je crois que je suis un malade, j’ai besoin d’aide » a-t-il affirmé. Des informations recueillies, les mères respectives des deux autres victimes avaient porté plainte contre leur mari. Ces plaintes resteront malheureusement sans suite. L’accusé a nié entièrement avoir eu des rapports sexuels avec la fillette de 6 ans, sa récente victime. Brandel Ndoumou Okoumba a plutôt parlé d’attouchements. Il sera confronté par les résultats de l’analyse médicale qui met en évidence une défloration récente de l’hymen de la fillette. À l’issue des procédures judiciaires, le criminel a été déposé en prison. Toutefois, les filles concernées devront se faire suivre par un psychologue pour éviter des traumatismes à l’avenir.

Leave a reply