Un père se bat avec son fils et lui casse le bras pour une histoire de fesses

0
102
Incident

Une fille dénommée Grâce serait à l’origine de cette violente dispute entre père et fils. La fille aurait eu des relations intimes avec le fils alors qu’elle était la maîtresse du père depuis 2 ans.

C’est au quartier Cuvette central dans le 4e arrondissement de Port-Gentil que la scène s’est déroulée. Pierre Tchimba aurait découvert la supercherie en consultant la messagerie de Grâce. Pris d’une colère noire, il est rentré très en courroux pour demander des comptes à son désormais rival. Père Tchimba du haut de ses 45 ans, n’a pas digéré l’affront de son fils rival de 22 ans.

En effet, selon les propos recueillis, Judicaël Tchimba fils aîné de Pierre lui aurait demandé ce qu’il faisait avec une fille de son âge à lui. Il aurait fini son interrogatoire avec un « Tu me déçois » à l’endroit de son père. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et pousser le père à assommer de coups son rival. S’en suivront la riposte et une longue bagarre qui ne tournera pas en faveur de Judicaël Tchimba. Ce dernier en est sorti avec un bras brisé et beaucoup de bleus au visage. Il a été conduit à l’hôpital d’urgence pour subir une opération en raison de la gravité de son état.

 

Leave a reply