Un ressortissant camerounais viole le bébé de 5 ans de son ami pour se venger

0
127
viol-enfant

Un ressortissant camerounais dénommé Christian Bidza a abusé d’un enfant de 5 ans. Il a commis cet acte pour se venger de la mère de l’enfant qui aurait refusé de se donner à lui. La jeune femme en question n’est rien d’autre que l’épouse du camarade du mis en cause.

Le jeune violeur âgé de 23 ans n’a voulu rien comprendre au fait que la femme de son ami ne veuille pas de lui. Il a alors décidé de se venger en violant son bébé. L’homme choisi un jour et se rend au domicile du couple. Il était environ 18 heures quand il arrive dans la cour. L’enfant est là et joue toute seule.

Christian Bidza attire alors la petite avec des bonbons et l’emmène chez lui. Sans avoir à craindre d’être surpris, il abuse d’elle. Mais les pleurs de l’enfant captent l’attention de son père qui se trouvait dans les parages. Le mis en cause a été interpellé par les agents de la gendarmerie nationale. Il a déjà été présenté au procureur et est actuellement sous mandat de dépôt.

Les agents des forces de l’ordre déplorent l’inattention des parents qui n’ont pas su surveiller convenablement leur enfant.

Leave a reply